Forum Pizza-RedBull
Cinnect-toi vite sur le forum PizzaRedBull

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Pizza-RedBull
Cinnect-toi vite sur le forum PizzaRedBull
Forum Pizza-RedBull
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FarCry 4 !

Aller en bas

FarCry 4 ! Empty FarCry 4 !

Message par Nyrustage [ADMIN] Mar 1 Sep - 20:31

Salut, c'est Nyrust' !
Bon, aujourd'hui j'vou parle de FarCry4 Car j'y rejoue depuis ... 2 jour, histoire de s'amuser. Razz
Je penses, qu'on et tous en manque de pèpettes et que la vie et dur a se faire des sous au Kyrat ! cyclops

Donc, Je vais vous donner une technique pour ce faire ... Environ 200.000 Roupies en bof ... quinze / vingt minute...  Idea What a Face
1. Attaquer un camp ( pas une forteresse, on a pas dit 500.000 environ... )
2. Faire laisser les renfort venir.
3. Tuer tout le monde pirat , ET SURTOUT : Récuperer tout leur objet et argent. santa
4. Avec tout ce que vous avez ramassé, vous aurait eu environ .... 20.000 roupies. Maintenant, dirigés vous au comptoire vendre les objet... pour 15 objet, sa peut varier entre : 80.000 - 110.000 !  bounce   
5. Allez chasser avec un arc recourbé viseur reflex / Arbalette tout ce que vous pouvez... ( une scéance de chasse de 5 / 10 Minute... ! What a Face
6. Allez revendre ... et MAMAMIA !, 50.000 - 100.000 pour un sac bien remplie ! En tout en 15 - 20 Minute... 200.000 Roupies ! Smile Voici mes techniques. Je rapelle que je suis amateur et j'ignores surement beaucoup de techniques pour ce faire de l'argent Mais je trouve que chasser et bénéfique car on ramasse tout le temps ces flèches ( Casiment ) cheers . Mathis ! Smile

Nyrustage [ADMIN]
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 21
Localisation : Allemagne

https://pizzaredbull.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum